BTSNégociation et digitalisation de la relation client

CERTIFICATEUR : MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE

Les taux sont disponibles sur la plaquette de formation. Pour plus d’éléments statistiques et connaître les plus-values des établissements :
www.inserjeunes.education.gouv.fr (sauf nouvelle formation)

Site de formation : Proxima - Guyancourt

Détails de la formation

  • Présence d’un(e) référent(e) handicap et d’un(e) assistant(e) de formation sur site
  • Calendrier de formation sur demande
  • Intégration à tout moment dans l’année sur étude du dossier
  • Individualisation du parcours de formation

Moyens techniques

  • SELF
  • Salles de cours et d’informatique
  • Ordinateur portable et/ou tenue professionnelle fournis

Tarifs

En contrat d’apprentissage et de professionnalisation, le coût de la formation est pris en charge à 100% par l’OPCO de l’entreprise (Autre statut nous consulter).

Durée de la formation

En centre de formation le nombre d’heures total sur 2 ans est de 980H

Modalités et délais d'accès

Délais : réponse sous 5 jours maximum

Modalités : Ci-dessous le QR code ou le lien

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) forme des professionnels capables de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, en intégrant les outils numériques. Les étudiants y développent des compétences en négociation, vente, gestion de projet commercial et utilisation des technologies digitales (CRM, réseaux sociaux, e-commerce). Ce diplôme prépare à répondre aux évolutions du commerce, notamment à travers la digitalisation et l’omnicanalité, pour devenir des acteurs clés de la stratégie commerciale des entreprises.

RNCP38368BC01 – Relation client et négociation-vente

RNCP38368BC02 – Relation client à distance et digitalisation

RNCP38368BC03 – Relation client et animation de réseaux

En présentiel et/ou distanciel

Alternance entre théorie et pratique

Formation en situation de travail (AFEST)

Évaluations en CCF et/ou ponctuelles

  • E1 : Culture générale et expression
  • E2 : Langue vivante étrangère
  • E3 : Culture économique, juridique et managériale
  • E4 : Relation client et négociation-vente
  • E5 : Relation client à distance et digitalisation
  • E6 : Relation client et animation de réseaux
  • Licence Professionnelle Management des Activités Commerciales
  • Licence Pro E-Commerce et Marketing Numérique
  • Bachelor Marketing Digital
  • Chargé d’affaires
  • Chargé de clientèle
  • Assistant E-commerce
  • Commercial
  • Community manager
  • Animateur réseau
  • Technico-commercial

Avoir valide un diplôme de niveau baccalauréat ou de niveau 4.

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Nous ne nous contentons pas seulement de fournir aux étudiants une éducation et des expériences qui les préparent à réussir leur carrière. Nous les aidons à s’épanouir, à découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger. Car ce qui importe le plus, c’est de trouver satisfaction dans son travail. Ensemble, trouvons la filière qui te ressemble.

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