Les taux sont disponibles sur la plaquette de formation. Pour plus d’éléments statistiques et connaître les plus-values des établissements :
www.inserjeunes.education.gouv.fr (sauf nouvelle formation)
Site de formation : Proxima - Guyancourt
En contrat d’apprentissage et de professionnalisation, le coût de la formation est pris en charge à 100% par l’OPCO de l’entreprise (Autre statut nous consulter).
En centre de formation le nombre d’heures total sur 2 ans est de 980H
Délais : réponse sous 5 jours maximum
Modalités : Ci-dessous le QR code ou le lien
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) forme des professionnels capables de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, en intégrant les outils numériques. Les étudiants y développent des compétences en négociation, vente, gestion de projet commercial et utilisation des technologies digitales (CRM, réseaux sociaux, e-commerce). Ce diplôme prépare à répondre aux évolutions du commerce, notamment à travers la digitalisation et l’omnicanalité, pour devenir des acteurs clés de la stratégie commerciale des entreprises.
RNCP38368BC01 – Relation client et négociation-vente
RNCP38368BC02 – Relation client à distance et digitalisation
RNCP38368BC03 – Relation client et animation de réseaux
En présentiel et/ou distanciel
Alternance entre théorie et pratique
Formation en situation de travail (AFEST)
Évaluations en CCF et/ou ponctuelles
Avoir valide un diplôme de niveau baccalauréat ou de niveau 4.
Nous ne nous contentons pas seulement de fournir aux étudiants une éducation et des expériences qui les préparent à réussir leur carrière. Nous les aidons à s’épanouir, à découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger. Car ce qui importe le plus, c’est de trouver satisfaction dans son travail. Ensemble, trouvons la filière qui te ressemble.
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +