Site de formation : UFA du Lycée Hôtelier - Guyancourt
En contrat d’apprentissage et de professionnalisation, le coût de la formation est pris en charge à 100% par l’OPCO de l’entreprise (Autre statut nous consulter)
En centre de formation le nombre d’heures total sur 1 an est de 450H
Délais : réponse sous 5 jours maximum
Modalités : Ci-dessous le liens
Cette année de mise à niveau management hôtellerie et restauration permet aux élèves titulaires d’un diplôme autre que le BAC technologique STHR, le BAC pro cuisine et BAC pro CSR d’accéder au cycle d’enseignement préparant au BTS Management en hôtellerie-Restauration. Ces études ont pour but : d’apporter les connaissances professionnelles spécifiques de la cuisine, de la pâtisserie, de l’hébergement et du service en salle (bar, oenologie). De permettre la validation d’un projet professionnel à travers la découverte des métiers. De développer chez l’apprenti une culture professionnelle et une ouverture sur le monde de l’hôtellerie restauration. À la fin du cursus de mise à niveau l’apprenti valide soit son CAP cuisine ou CAP commercialisation et services en HCR.
Bloc de compétences indisponibles.
En présentiel et/ou distanciel
Alternance entre théorie et pratique
Évaluations en CCF et/ou ponctuelles
Avoir validé un diplôme de niveau Baccalauréat (ou de niveau IV).
Les candidatures pour 2023 sont maintenant ouvertes !
Nous ne donnons pas seulement aux étudiants une éducation et des expériences qui les préparent à réussir leur carrière. Nous les aidons à mûrir, leur faire découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger.
Car le plus important c’est de s’épanouir dans son travaille, ensemble trouvons la filière qui TE ressemble.