Les taux sont disponibles sur la plaquette de formation. Pour plus d’éléments statistiques et connaître les plus-values des établissements :
www.inserjeunes.education.gouv.fr (sauf nouvelle formation)
Site de formation : Proxima - Guyancourt
En contrat d’apprentissage et de professionnalisation, le coût de la formation est pris en charge à 100% par l’OPCO de l’entreprise (Autre statut nous consulter)
En centre de formation le nombre d’heures total sur 1 an est de 980H
Délais : réponse sous 5 jours maximum
Modalités : Ci-dessous le QR code ou le lien
Objectifs de la formation
Le conseiller de vente exerce son activité dans un environnement commercial omnicanal. Il assure la vente de produits et de services associés nécessitant l’apport de conseils et de démonstrations auprès d’une clientèle de particuliers et parfois de professionnels. II prend en compte l’ensemble du dispositif de commercialisation : point de vente et internet. Il participe à la tenue, à l’animation du rayon et contribue aux résultats de son linéaire ou du point de vente en fonction des objectifs fixés par sa hiérarchie.
Possibilité de valider un ou des blocs de compétences
En présentiel et/ou distanciel
Alternance entre théorie et pratique
Évaluations en CCF et/ou ponctuelles
Pas de prérequis
Nous ne nous contentons pas seulement de fournir aux étudiants une éducation et des expériences qui les préparent à réussir leur carrière. Nous les aidons à s’épanouir, à découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger. Car ce qui importe le plus, c’est de trouver satisfaction dans son travail. Ensemble, trouvons la filière qui te ressemble.
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +