Les taux sont disponibles sur la plaquette de formation. Pour plus d’éléments statistiques et connaître les plus-values des établissements :
www.inserjeunes.education.gouv.fr (sauf nouvelle formation)
Site de formation : Proxima - Guyancourt
En contrat d’apprentissage et de professionnalisation, le coût de la formation est pris en charge à 100% par l’OPCO de l’entreprise (Autre statut nous consulter)
En centre de formation le nombre d’heures total sur 2 ans est de 980H
Délais : réponse sous 5 jours maximum
Modalités : Ci-dessous le lien
Ce bac pro forme des chargés de l’accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. Il traite les demandes en face-à-face ou par téléphone, évalue la satisfaction de l’interlocuteur, prend en charge les réclamations. Il a également des compétences commerciales. Il connaît les caractéristiques de la clientèle et sait vendre des services ou produits liés à l’accueil et participe à la fidélisation de la clientèle.
En présentiel et/ou distanciel
Alternance entre théorie et pratique
Évaluations en CCF et/ou ponctuelles
Bac en 3 ans : Avoir 15 ans, avoir fini sa 3ème.
Bac en 2 ans : Avoir fini sa seconde on son CAP.
Nous ne nous contentons pas seulement de fournir aux étudiants une éducation et des expériences qui les préparent à réussir leur carrière. Nous les aidons à s’épanouir, à découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger. Car ce qui importe le plus, c’est de trouver satisfaction dans son travail. Ensemble, trouvons la filière qui te ressemble.
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +